Le concours é-novation met OnyXP à l’honneur !

Concours : et le prix du service innovant est décerné à …

La 10ème édition du salon Economia a permis la tenue de près de 5 000 rendez-vous d’affaires, les 31 mai et 1er juin derniers à l’Axone de Montbéliard.

L’ADN-FC a participé au concours é-novation au salon Economia. En collaboration avec deux de ses partenaires-financeurs que sont Grand Belfort Communauté d’Agglomération et Pays de Montbéliard Agglomération. Sous l’identité territoriale SO Nord Franche-Comté nous avons mis en avant les atouts du 1er bassin industriel de Bourgogne Franche-Comté.

Grâce à la prise de rendez-vous d’affaires ciblés, tout en restant réceptive aux visiteurs qui l’ont sollicitée, l’ADN-FC a pu promouvoir les qualités de notre territoire. De nombreux échanges doivent suivre pour affiner les besoins des acteurs rencontrés qui ont majoritairement montré un intérêt pour notre écosystème industriel. L’un des rares en France qui dispose d’un tel spectre de solutions industrielles.

Lors de cette édition, les prix du concours : é-novation ont été remis au cours de la soirée networking du 31 mai au musée Peugeot. L’ADN-FC félicite tous les participants et les vainqueurs de ce concours avec une mention spéciale à OnyXP, lauréat dans la catégorie « service innovant ». Et MS-Innov lauréat dans la catégorie « produit innovant ».

 

Source : https://adnfc.fr/page/agence/actualites-adnfc/retour-economia-2017?p=page/agence/actualites-adnfc/retour-economia-2017

Contactez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *